En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site. En savoir plus

J'accepte

CET Elec Compétence et réactivité face aux risques électriques

Notre actualité

Plus d'actualités

03 2019

Le Groupe CET réaffirme son engagement à la charte Global Compact

Pour la troisième année consécutive, le Groupe CET s'inscrit dans une démarche de progrès visant, à l'échelle qui est la sienne, à la mise en œuvre d’un développement qui soit durable.  Conformément à la charte Global Compact (1), le Groupe CET poursuit ainsi son engagement à promouvoir les 10 principes du Pacte Mondial, à mettre en place et à communiquer sur ses actions de progrès.

(1) Lancé en juillet 2000 par Kofi Annan, alors Secrétaire général de l'ONU, le Global Compact des Nations Unies (Pacte Mondial) est destiné à rassembler les entreprises, les organismes des Nations Unies, le monde du travail et la société civile autour de dix principes universels regroupés en quatre grands domaines : 
   - Droits de l’Homme
   - Normes International du Travail
   - Environnement
   - Lutte contre la corruption


 

01 2019

Meilleurs vœux pour une belle année 2019

07 2014

CET ELEC se développe dans le Sud-Ouest

Jean-Mary Desaint rejoint l’équipe CET ELEC, et inaugure notre développement dans le Sud-Ouest (basé à Mont de Marsan).

Jean-Mary a une longue expérience en expertise Responsabilité Civile, spécialisé en électricité. Jean-Mary a mené en particulier de nombreuses expertises pour le Groupe EDF, sur des dossiers complexes.

10 2011

Nouveau Site Web

Les habitués de notre site constateront dès aujourd'hui qu'il a subi une mise à jour importante. Tout en respectant notre image et le contenu du site antérieur, ce nouveau site apporte de la fraicheur, de l'innovation et permet de mettre en avant les risques techniques dans leurs spécificités.

09 2011

Nouvelle agence en Région Parisienne

Ouverture prochaine d'une Agence en proche couronne parisienne qui abritera le Pole Risque Technique et qui est dirigée par Didier Celarier, responsable de l'Agence et spécialiste RC en Risques Industriels