En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site. En savoir plus

J'accepte

CET Ird Une gestion de sinistre réactive et maitrisée

Notre actualité

Plus d'actualités

03 2019

Le Groupe CET réaffirme son engagement à la charte Global Compact

Pour la troisième année consécutive, le Groupe CET s'inscrit dans une démarche de progrès visant, à l'échelle qui est la sienne, à la mise en œuvre d’un développement qui soit durable.  Conformément à la charte Global Compact (1), le Groupe CET poursuit ainsi son engagement à promouvoir les 10 principes du Pacte Mondial, à mettre en place et à communiquer sur ses actions de progrès.

(1) Lancé en juillet 2000 par Kofi Annan, alors Secrétaire général de l'ONU, le Global Compact des Nations Unies (Pacte Mondial) est destiné à rassembler les entreprises, les organismes des Nations Unies, le monde du travail et la société civile autour de dix principes universels regroupés en quatre grands domaines : 
   - Droits de l’Homme
   - Normes International du Travail
   - Environnement
   - Lutte contre la corruption


 

01 2019

Meilleurs vœux pour une belle année 2019

12 2018

Nouvelle agence CET Normandie

Nouvelle étape dans le développement du Groupe CET avec la création de l'Agence Normandie. Cette agence, localisée à Normanville, en proximité d'Evreux, est dirigée par Olivier Cornu, et son périmètre d'intervention est la Normandie.

Le Groupe CET complète ainsi sa présence nationale avec cette nouvelle implantation dans l'Ouest de la France.

03 2018

Le Groupe CET se développe en Bretagne

En complément de notre implantation en Sud-Bretagne, nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l’agence CET Bretagne Nord. L’agence, implantée près de Saint-Malo est animée par Xavier Cobat.

La zone d'action géographique de CET Bretagne Nord comprend les départements bretons des Côtes-d’Armor (22) et du Finistère (29), du nord de l’Ile et Vilaine (35), ainsi que les départements normands du Calvados (14), de la Manche (50) et de l’Orne (61), pour tous types de dossiers IRD.

09 2017

Le Groupe CET annonce l’inauguration de sa nouvelle agence IRD à Chartres début octobre

Créé en 2010 afin de représenter le Groupe CET et déployer ses activités en Eure-et-Loir, l’agence de Chartres répond à ses objectifs de développement par l’acquisition de nouveaux locaux. 
A partir d’octobre 2017, l’agence déménagera dans la périphérie de Chartres, à Le Coudray (28630). 
Les experts de cette agence interviennent quotidiennement sur les sinistres Incendie et Risques Divers, Protection juridique et sur des missions « Sécheresse » dans les départements de l’Eure-et-Loir (28) et dans les Yvelines (78).
Patrick Gerber, Responsable de l’agence depuis 7 ans, se félicite de ce développement qui permettra à ses équipes d’être au plus près de leur zone d’intervention.
Plus largement, l’ouverture de cette agence s’inscrit dans la stratégie globale de développement des activités du Groupe CET. Elle permettra de renforcer sa position dans la région et de développer de nouveaux partenariats avec les professionnels de l’assurance. En somme, l’inauguration de ces nouveaux locaux symbolise la concrétisation d’une activité qui se développe !